Livraisons et retours

Livraison exclusivement en France Métropolitaine, DOM-TOM et Union européenne

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Frais de Port (hors pneumatiques et véhicules)

Port Gratuit à partir de 89.00€ d'achat 

Prix : 9.90€  Colissimo Domicile - avec signature

Prix : 7.90€  Colissimo Domicile - sans signature

Prix : 5.90€  En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

Prix : 5.90€  Colissimo - À La Poste

 

Prix : En fonction des pays, les coûts de transport sont calculés et indiqués au moment de la commande.

Livraison véhicules

Les livraisons sont effectuées par

Expédition de motos et de quads neufs ou d’occasion dans toute la France métropolitaine.

Renseignements au 02.32.82.88.05 et sur
http://www.motobycat.com

 

Retour

Dans quelles circonstances puis-je retourner un produit ? 

    • Retour pour échange ou remboursement : En tant que client Planet Racing, vous êtes libre de nous retourner n’importe quel produit, avec justification, dans les 30 jours qui suivent la livraison de votre commande

  • Retour pour SAV : Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes de SAV, dans la mesure où la marque du produit concerné est partenaires de Planet Racing.

  • Retour à la charge du client : Le retour des articles est à la charges du client.

 MODALITES DE REMBOURSEMENT ET D’ECHANGE :

 

  • Le client peut se rétracter dans les 14 jours qui suivent la commande.
    Les commandes personnalisés ne sont ni reprises ni échangées.
  • Le client a toutefois la possibilité d’échanger un produit avec un autre produit de prix similaire cependant les frais de retour seront à la charge du client, sauf échange dans le magasin l'ayant délivré.
  • Lorsque le client désire échanger un produit avec un autre produit de prix inferieur à celui de départ, un remboursement sera effectuée.