PLAQUETTE DE FREIN AVANT ORIGINE YAMAHA XMAX 125 / 250 / 400
4 Produits
En stock - Expédié sous 24H
PLAQUETTE DE FREIN AVANT 37PF58110000 ORIGINE YAMAHA XMAX 125 / 250 / 400 :
Jeu de 2 plaquettes avant d'origine pour votre scooter Yamaha Xmax 125, 250 ou 400.
Se monte sur :
- XMAX 125 (YP125RA) 2011 à 2017
- XMAX 250 (YP250R sauf modèle 2DL*) ) 2010 à 2016
- XMAX 400 (YP400R) 2013 à 2020
Pièces d’origine Yamaha, la sécurité avant tout :
Les plaquettes de frein d’origine Yamaha sont développées spécifiquement pour chaque modèle de la gamme d’atteindre des performances optimales de freinage et d’équilibre avec le châssis.
À l’inverse, les plaquettes de freins adaptables sont développées pour se monter sur différentes machines, ayant un impact direct sur la performance du système de freinage.
C’est pourquoi, si vous choisissez les plaquettes d’origine, vous ne faites aucun compromis avec la sécurité.
Comparées à d’autres plaquettes de frein du marché, les plaquettes de frein d’origine Yamaha sont conçues pour répondre à un certain nombre de contraintes :
- Bonnes performances de freinage
- Résistance à la friction (diminution de la puissance de freinage après l’élévation de la température)
- Freinage constant sur une large plage de température
- Longue durée de vie
Vérifiez si votre moto est compatible
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue